Engagés dans une mission d’utilité publique et sociale, nous considérons nos clients privés, publics ou associatifs comme de réels partenaires.
Nos services nous permettent de répondre aux différents besoins relatifs à l’hébergement dans le cadre de nuitées hôtelières à vocation sociale, pour de la mise à l’abri et en sécurité. Nous adaptons nos interventions à chacun de nos partenaires.
Nous possédons une expertise professionnelle du service hôtelier, une maîtrise des enjeux et modes de fonctionnement de nos partenaires publics et associatifs, construit sur un réseau solide de partenaires et ceci sur l’ensemble du territoire.
Notre activité est structurée et professionnelle pour cela nous avons mis en place des conventions afin de garantir la confidentialité et le respect de la réglementation en vigueur, une performance optimale et une pérennité du partenariat.
Nous gérons pour vous toutes les étapes de la mission que vous nous confiée, des tâches du quotidien à la construction d’une stratégie adaptée:
- Gestion des tâches administratives
- Mise en place de procédures et d’outils d’évaluation et d’aide à la décision

Ils nous font confiance

« En tant qu’hôtelier dans le social, le choix du prestataire était une grande source d’inquiétude pour s’assurer du bon fonctionnement de mon établissement ! La multitude difficultés inhérentes dans ce secteur ainsi que l’assurance d’une communication fluide et transparente avec l’association était la pierre angulaire de notre modèle économique.
Avoir signé une convention d’occupation avec VSP fut de loin le meilleur choix qu’on ait pu faire pour de raisons aussi diverses telles que: réponse à nos questions par téléphone ou par e-mail à tout moment même en dehors des horaires de travail
classique. Des engagements respectés ainsi qu’un investissement et une neutralité permanent entre le client et mon établissement. »
Reda BACHA propriétaire EYLAU
Hôtel Espérance, Champagne sur Seine

« Son équipe dirigeante, comme les équipes réservation, facturation et qualité ont très vite appréhendé le contexte toulousain, la mise en place d’un nouveau process de facturation par les hôteliers à travers l’application Chorus Pro, et l’amélioration des conditions d’accueil et d’hébergements exigés par le cahier des charges du marché public. La qualité de service de leurs équipes est à la hauteur de l’enjeu et de la dimension du département de la Haute – Garonne »
Yves Vaillant
Responsable de la mission Trajectoire
Hébergement vers le Logement SPI/SIS DDETS 31

« Vesta est une bonne solution, aussi bien pour Delta, qui peut étendre sa capacité, que pour les hôteliers, pour lesquels la solution gère les formalités administratives »
Ancienne Directrice Projets & Partenariats
Samu Social de Paris